Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Soucis de connection Will fi

J ai un soundlink air est depuis quelque temps le son coupe fréquemment Ce problème été déjà présent à l achat mais suite à une mise à jours cela avait disparut j ai contacte mon revendeur qui m à dit que ça devait venir de mon Wil fi (free) en effet j ai teste sur un autre raison ça semblait fonctionner correctement mais chez moi non je sais plus quoi faire j ai tout renitialisebles la box free le bose rien n y fait Aidez moi svp merci

Consulter les 3 réponses à la question Soucis de connection Will fi

  • Bonjour, les problèmes de coupure de la musique peuvent être du à un encombrement du canal wifi de la box par les autres box du voisinage, dans ce cas il faut changer la box de canal WIFI, par exemple passer du canal 6, qui est le plus utilisé au canal 3 ou 1. Cela ce fait dans l'interface utilisateur de la box (voir FAI). Bonne chance
  • Si le SoundLink Air ou la source (iPhone, iPad ou PC/Mac) sont trop loin de la box WIFI, cela provoque des coupures de son. Sinon il faut refaire la procédure de connexion en téléchargeant le logiciel (nouvelle version) sur : www.bose.com/wifisetup et faire une mise à jour de l’enceinte.
  • Bonjour, Voici qqs mois, j'ai acquis Soundlink air. Je n'ai toujours pas réussi à le faire fonctionner. Je ne comprends pas comment y parvenir. Je suis pourtant à mon aise dans la gestion de réseaux. Mais là, je sèche complètement. Aidez-moi SVP Merci JC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit