Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Bose mini bluetooth bloqué sur clignotement bleu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon enceinte Bose mini en bluetooth : lorsque j'appuie sur le bouton, l'enceinte n'arrive plus à passer en mode découverte (clignotement blanc) et reste en clignotement bleu. J'ai essayer de la réinitia... voir la suite

Recharger la batterie dé enceinte bose

Bonjour , je n'arrive plus à plugger le câble pour recharger l'enceinte cela ne rentre plus comme si il y avait un blocage je ne comprends pas cela a toujours très bien fonctionné jusque là

Répondre

Plus de connexion bluetooth

Bonjour, La liaison bluetooth entre mon soundlink et mon ordi (macbook pro) ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, Les dix secondes bouton appuyé pour réinitialiser l'enceinte, désactivation du bluetooth.... Quelqu'un pourrait il m' aider à résoudre ce pro... voir la suite

Recharger

Je n'arrive plus à plugger la clef ça bloque

Répondre

Connections bluetooth

Bonjour, J'arrive pas à connecté le Bluetooth, merci de m'aider

mode d'emploi soundlink

Bonjour, je voudrais passer ma musique du portable vers l'enceinte Boose Soundlink.Le téléphone a reconnu l'enceinte,et cette dernière a émis un jingle aubout de 20 sec environ,mais il n'y a pas transfert lors de la lecture depuis le téléphoneLUMIA 950.o ... voir la suite

conseil d'utilisation

Bonjour l'enceinte ne se connecte pas avec mon iPhone merci

renseignement sur voyant batteries en recharge

Bonjour je voudrait savoir si les utilisateurs ont observez tout comme moi que l enceinte ce remets en charges alors quelle est censée être pleine au bout de 20 minutes d écoute enceinte sous tension je precise merci

bose mini sound connexion bluetooth

bonjour impossible à connecter en blue tooth merci

Répondre

Connexion bluethooth entre un iPod 5 et SoundLink Mini

Bonsoir, Il y 'a quelques jours mon iPod se connectait très bien à cette enceinte SoundLink mini, mais aujourd’hui il me fait un caprice et cela ne veut plus marcher. Pourtant avec les autres appareils, l'enceinte se connecte correctement. J'ai ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit