Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

cnexion avec mon Eeepc 1215B impossible

j'arrive à connecter cette enceinte à mon samsung galaxy y mais je n'arrive pas à la connecter à mon Eeepc 1215B sous win 7. Il semble qu'il manque des drivers bluetooth. Ils sont introuvable. sur lehttp://worldwide.bose.com/downloads/assets/updates/bose_... voir la suite

utilisation

Bonjour je cherche le mode d'emploi pour connecter un apareil

systeme double enseintes

Bonjour, quelle enceinte peut on mettre avec un Système audio numérique SoundLink® Air, merci

Répondre

le bon choix ?

Bonjour! bose est t il le bon choix

connextion Bluetooth

Bonjour! Impossible de réaliser totalement la connextion Bluetooth. L'ordinateur reconnait bien Le SoundLink, aprés avoir appué sur la touche mute, la touche Bluetooth, etc (Merci au forum), mais je n'ai aucune liaison, car aucun port com d'activé ?

Répondre

Impossible connecter enceintre bose Soundlink Air en wifi

Bonsoir Auriez-vous une astuce ? Merci

Son

Bonsoir, tout est connecté, mais je n'ai aucun son qui sort des enceintes. SOS Please...merci

Répondre

Connexion soundlink avec Windows 7 sur MacBook pro (pilotes)

Bonjour j'ai installer Windows 7 sur mon MacBook pro récemment et quand j'essaye de connecter mon soundlink, il le reconnais bien mais n'arrive pas a fonctionner correctement. Il me demande des pilotes supplémentaires que je sais ou trouver. Merci de me d... voir la suite

lien pour la mise à jour:

Bonjour pour les possesseurs du Soundlink mobile série 1, voici le lien pour la mise à jour: http://worldwide.bose.com/downloads/fr/web/bose_bluetooth_speaker_download/page.html Il faudra un câble USB/micro USB pour relier l'enceinte à l'ordinateur. Bonne... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit