Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

cnexion avec mon Eeepc 1215B impossible

j'arrive à connecter cette enceinte à mon samsung galaxy y mais je n'arrive pas à la connecter à mon Eeepc 1215B sous win 7. Il semble qu'il manque des drivers bluetooth. Ils sont introuvable. sur lehttp://worldwide.bose.com/downloads/assets/updates/bose_bluetooth_speaker/windows/Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe ce fichier ne corrige rien !!! merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question cnexion avec mon Eeepc 1215B impossible

  • La procédure d'installation du driver via "Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe" a été assez longue pour moi à cause du téléchargement, mais une fois terminée mon enceinte a été détectée par Win7 (édition intégrale x64), ensuite il faut prendre le contrôle de l'enceinte qui apparaît dans la liste des périphériques Bluetooth. De mémoire il faut mettre l'enceinte en mode découverte pour la première connexion.
  • Bonjour, comment faites vous pour mettre l enseite en decouverte? Merci = en appuyant longuement sur le bouton bluetooth jusqu'à ce qu'il clignote lentement.
  • Je lis la doc et je faits exactement comme indiqué dedans !
  • Non désolé il s'agit du SoundLink Air avec le WiFi
  • @GNEUGNEU51 : vous n'êtes pas dans le bon forum ! le modèle avec wifi est le SoundLink-II : http://www.apreslachat.com/produits/279116/BOSE/SoundLink-II
  • bonjour,ok mais mon enceinte n est pas Bluetooth mais wifi ,merci
  • Oui pour mettre l'enceinte en découverte il faut maintenir appuyé le boutant bluetooth jusqu'à son clignotement bleu ! Pour ce qui est du fichier Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe il s'execute mais il n'arrive pas à installer les drivers nécessaire ??? Je suis entrain de regretter mon achat. Déjà !
  • Bonjour, comment faites vous pour mettre l enseite en decouverte? Merci
  • simplement comme indiqué dans la procédure. J'ai mis le Galaxy y et l'enceinte en découverte et cela à fonctionné tout seul ! Bon courage.
  • Bonjour, comment avez vous fait pour connecter votre portable, moi le mien ne reconnaît pas l enseinte en wifi (samsung galaxy y) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit