Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Connexion Bose/mac?

Bonjour, nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de vous. Impossible de connecter mon appareil, pourtant reconnu par mon mac ou mon samsung (téléphone). Que dois-je faire? D'avance MERCI

besoin d un mode d emploi

Bonjour! comment mettre en route le blutooth? Merci

Pb connexion Bluetooth

Bonsoir Suite à changement de code wifi la connexion Bluetooth est impossible depuis mon iPhone. J'ai redémarré la bose et appuyé 10s sur mute mais rien à faire. Help please.

Problème de connexion bluetooth

Bonsoir Mon ordi (Acer Aspire 7745G avec Windows 7) ne détecte pas mon enceinte Bose Soundlink Mini. J'ai essayé toutes les manipulations suggérées dans le guide de l'utilisateur et rien ne fonctionne. Par contre aucun problème de connexion avec mon IP... voir la suite

Répondre

Connexion

Bonjour Comment connecter Merci par avance

Répondre

Iphone ne détecte pas mon Bose

Bonjour Bluetooth de mon IPhone ne peut se connecter à l'enceinte Bose Merci par avance

Synchronisation

Bonjour Comment faire le reset pour la synchro Merci par avance

Répondre

Microcoupures

Bonjour Qui a trouvé une solution pour resoudre le pb des microcoupures aleatoires. Reponse du sav fnac/bose = "les coupures que vousconstatez sont probablement dues a un probleme local cause par le rayonnement wifi d une box, d un micro onde, d une ante... voir la suite

bluetooth smartphone

Bonjour! Après avoir lancé un fichier musique de mon smartphone sur l'enceinte, comment faire pour ne pas user la batterie de mon smartphone pendant l'écoute sur l'enceinte ? Merci de votre réponse.

connectivité

Bonjour! est-ce que le procédé de connection est facile?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit