Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Microcoupures

Bonjour Qui a trouvé une solution pour resoudre le pb des microcoupures aleatoires. Reponse du sav fnac/bose = "les coupures que vousconstatez sont probablement dues a un probleme local cause par le rayonnement wifi d une box, d un micro onde, d une antenne telephonique etc ... la seule solution est de supprimer la cause ou de changer d endroit". Qui aujourd hui n a pas tous ces appareils chez soi ! Je ne sais plus quoi faire je me suis rendu à 4 reprises au sav fnac pour avoir cette reponse definitive et sans solution à mon pb. Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Microcoupures

• jette le tout et arrête de te laisser importuner !!
  • Mettez a jour votre enceinte soit en le connectant a votre ordinateur soit en maintenant appuye la touche mute de la telecomande la mise a jour a résolu ce problème pour moi en grande partie malgres parfois des coupures mais moins fréquentes que les premiers jours de l achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit