Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Problème de connexion bloothuth

Bonjour,mon bluetooth fonctionnait avant mais actuellement la station ne la trouve plus. Que faire? Merci

Répondre

connecter sur ordinateur

Bonjour, comment connecter sur un nouvel ordinateur ? merci

Probleme de connection bluetooth avec pc asus

bonjour Y'a t'il une manipulation à effectuer pour que la connection puisse s'établir ? merci

Répondre

indetectable

bonjour mon enceinte est devenu indetectable que faire? merci

Répondre

faire fonctionner SoundTouch

Bonjour.Chez BOSE on m'indique qu'il faut disposer d'une LiveBox PLAY !!! J'ai du mal à y croire...Votre avis? Merci

Répondre

pb de connexion avce mon ordi

bonjour pb de connexion en blue tooth avec mon ordi merci

Répondre

Bluetooth iPhone ne détecte pas BOSE SoundLink

Bonjour, Mon iPhone 4S ne détecte pas le Bluetooth de mon enceinte BOSE SoundLink. Il est pourtant bien activé. merci

Touche AUX bloquée sur soundlink

Bonjour, j'ai appuyé sur la touche AUX et impossible de sortir de ce mode, j'appuie sur AUX à nouveau rien, j'éteins, je rallume, ça revient sur AUX. si j'essaye de connecter un laptop, un iPhone ou iPhone, cela me répond que je suis sur AUX et qu'il n... voir la suite

Répondre

reset

Bonjour comment reinitialiser Merci par avance

la liaison bluetooth avec iphone ,ipad ne se fait plus

bonjour, ca fait a peine deux mois que j'utilise ces enceintes pour mon travail et elles ne peuvent plus depuis4jours connecter en bluetooth ,que dois je faire ? me conseillez vous de les ramener au magasin ,j,ai,pris une garantie ou y at'ilune manipulat... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit