Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

bluetooth

Bonjour! je ne parvient pas a le mettre en bluetooth avec mon ipad et mon ordi?? Merci

Répondre

pb de connexion avec micro HP

Bonjour! comment connecter mon ampli sur mon micro (vu qu'il manque des upgrade bluetooth) ? Merci

Répondre

CONNECTION ENTRE LE BOSE ET IPAD, IPHONE, ORDINATEUR

Bonjour Apres avoir fonctionner correctement quelques mois, je n'arrive plus à connecter mon soudlink II à mes sources (IPAD, IPHONE, ordinateur), j'ai tout essayé, y compris la pression 10s du mute!!! Help Merci

Bose soundlink KO

Bonjour Produit ne s'allume plus au bout de 2 heures, suis passé au magasin pour échange et attends toujours un échange, SAV inexistant et incompétent. Bose doit se ressaisir !!! Merci par avance

Répondre

connecter ma bose soundlink ai wifi avec freebox révolution

Bonjour, je suis nouveau sur le site. je viens de recevoir ma nouvelle freebox révolution, et j'aimerai savoir si on peut connecter ma bose soundlink air wifi avec le airmédia de ma freebox révolution? Merci de votre aide.

enceinte mini bose

Bonjour le son saute de temps en temps lorsque je me connecte en bluetooth à l enceinte est ce un probleme de blue tooth entre mes appareils apparies ou est ce que l enceinte est defectueuse Merci par avance

jarrive pas a me connecter ?.

Bonjour la connection bluetooth est imppossible

Connexion bluetooth

Bonjour le voyant bluetooth clignote en permanence et je n'arrive plus à synchronisé mes appareils Merci par avance

branchement a l'arriere du bose

Bonjour impossible d'avoir le son je ne sais pas branché Merci par avance

Répondre

connexion soudlink mini avec pc

Bonjour Je souhaite connecter mon enceinte à mon pc. Celui ci la reconnait, mais ne fonctionne pas. Après contact avec l'expert Bose, je cherche le Driver A2DP et ne le trouve pas. Merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit