Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

comment se connecter avec une tablette samsung galaxy 10 et un soundlink mini

bonjour faut il un fil spécifique je n'ai pas de clé usb sur ma tablette ? Merci

branchée l appareil tout à écouta de la mussic

Bonjour, peut-on laisser branche l appareil tout en écouta de la musique? merci

bose soundtrick II connexion

bonjour je n'arrive pas à connecter mon appareil bose à mon pc et mon portable.Merci

connexion bose au blutooth

bonjour mon enceinte bose ne se connecte plus au blutooth de mon ordinateur Que faire Merci

Charge Soundlink mini

Bonjour Mon enceinte Bose Soundlink mini n'a pas éré utilisée depuis plus d'un mois. Je l'ai branché sur secteur, mais elle ne se charge pas. Clignotant rouge depuis 4 h et quand je la débranche, aucun voyant ne s'allume. Pourtant l'appareil n'a que 4 moi... voir la suite

Bose mini sound

Bonjour, comment connecter au pc? merci

Connexion du Bluetooth

Bonjour Le bluetooth du pc ne trouve pas l'enceinte Bose mini II Sound like, or celle ci est bien en marche merci

Probleme de connexion son qui se coupe

Bonjour, Mon enceinte à le son qui se coupe régulièrement, que faire ? Merci

Connexion

Bonjour La connexion entre mon Ipad et l'enceinte ne fonctionne plus. que faire? merci

Bluetooth Sound link mini BOSE

Bonjour, L'enceinte Bose fonctionne avec le mobile mais pas avec l'ordinateur ASUS qui pourtant est couplé par bluetooth avec le Sound link mini, lequel fonctionne bien d'après le gestionnaire de périphérique. Merci pour votre aide car la FNAC m'a mise à ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit