Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Problemes de connection

Bonjour, je l'ai trouver mais je ne comprend pas pourquoi ce message apparait, merci

Répondre

je n'ai plus de son sur mon bose soundlink

Bonjour Je n'ai plus de son sur mon bose et le voyant reste au bleu que faire ? merci

Répondre

ENCEINTE BOSE SOUNDLINK ii

bonjour Je n'arrive pas à me connecter en bluetooth sur mon haut nparleur merci

problemes de connection

bonjour comment connecter mon ordi portable et mon bose mini merci

Répondre

Que dois je faire?

Bonjour, Je suis passee a la fibre sfr et mon bose soundlink wifi airplay ne fonctionne plus, merci

Répondre

Mon Bose Soundlink Mini ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon Bose Soundlink Mini ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, désinstallation et réinstallation du Bluetooth Insignia, les dix secondes sur Mute pour réinitialiser l'enceinte... Ça marchait très bien jusqu'à ce que je l'essaie sur mon laptop (... voir la suite

Soundlike mini, son défectueux

Bonjour, J'ai une enceinte Bose Soundlink mini depuis quelque temps, et de manière récurrente, voire à chaque utilisation, le son saute et l'enceinte s'éteint et ne transmet aucun son. J'utilise un Macbook en temps normal, mais ce problème m'arrive au... voir la suite

Répondre

Déconnexion bleuthooth

Bonjour Ma Bose Soundlink mini ne veut plus se connecter avec mes appareils merci

Connexion blutooth

bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon i pad et mon i phone en blutooth avec mon enceinte soundlick, merci de m'aider

Répondre

Pas de son sur bose soundlink colour

Bonjour Mon pc reconnaît la bose parmi les périphériques bluetooth, la bose dit être connectée au pc, mais aucun son ne sort. J'ai désinstallé puis réinstallé la bose. Suite à ça, elle a marché au 1er allumage puis n'a plus marché ensuite. Pourtant la bo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit