Problemes de connection
Bonjour, je l'ai trouver mais je ne comprend pas pourquoi ce message apparait, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je l'ai trouver mais je ne comprend pas pourquoi ce message apparait, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'ai plus de son sur mon bose et le voyant reste au bleu que faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à me connecter en bluetooth sur mon haut nparleur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment connecter mon ordi portable et mon bose mini merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis passee a la fibre sfr et mon bose soundlink wifi airplay ne fonctionne plus, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon Bose Soundlink Mini ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, désinstallation et réinstallation du Bluetooth Insignia, les dix secondes sur Mute pour réinitialiser l'enceinte... Ça marchait très bien jusqu'à ce que je l'essaie sur mon laptop (... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai une enceinte Bose Soundlink mini depuis quelque temps, et de manière récurrente, voire à chaque utilisation, le son saute et l'enceinte s'éteint et ne transmet aucun son. J'utilise un Macbook en temps normal, mais ce problème m'arrive au... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma Bose Soundlink mini ne veut plus se connecter avec mes appareils merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon i pad et mon i phone en blutooth avec mon enceinte soundlick, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon pc reconnaît la bose parmi les périphériques bluetooth, la bose dit être connectée au pc, mais aucun son ne sort. J'ai désinstallé puis réinstallé la bose. Suite à ça, elle a marché au 1er allumage puis n'a plus marché ensuite. Pourtant la bo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil