Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Raz SoundLink® Mini II

Bonjour Comment faire une remise à zéro merci

Installation de AirPlay sur iPad pour bose

Bonjour Je souhaite installer l'airplay sur mon iPad Apple pour connecter la bose merci

Mon iPod ne reconnais plus mon haut-parleur Bose Soundlink en mode Bluetooth

Bonjour Impossible de se connecter avec mon iPod sur mon Bose Soundlink en Bluetooth, par contre, le haut -parleur reconnais tout de suite mon cell donc le signal Bluetooth passe très bien. merci

mettre une clé USB

Bonjour, peut on mettre une clé usb sur cette enceinte ? Merci pour la réponse

CONNEXION AVEC IPHONE NE SE FAIT PLUS

bonjour Mon iPhone 6 ne reconnait plus le soundlink mini Bose alors que précédemment tout marchait bien Merci

problème bluetooth avec SoundLink sous windows 8.1

bonjour Impossible de jouer une musique sur mon hp dv7 sous windows 8.1./ La transmission a fonctionné 2 fois 10 minutes. Le fonctionnement est correct avec un telephone portable sous android Merci

Répondre

Basse bose

Bonjour Je ne n'arrive pas à me connecter à la basse en Bluethoo ça ne veux pas merci

description non professionnel

BONJOUR MERCI DE PRÉCISER LE NOMBRE DE WATT ;;;;;

caractèristique produit

Bonjourquel est la puissance du son , l'equivalent ?? est ce que le son est bien reproduit ?merci

PROBLEME CONNEXION SOUNDLINK BOSE AVEC ORDI

BONJOUR, JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER. MERCI DE M'AIDER

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit