Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Soundlink mini, pas de son depuis mon mac

Bonjour, J'ai connecté une première fois mon enceinte bose soundlink mini avec mon macbook air (sous yosemite), tout marchait pour le mieux. Puis, j'ai voulu la connecter à mon imac (10.5) mais cela ne fonctionnait pas. Donc, j'ai réinitialisé l'enc... voir la suite

Répondre

Probleme de connection

Bonjour, la bose me dit qu'elle est connectée en blutooth à mon pc, mon pc me dit qu'il est couplé avec la bose, et....rien ne se passe, aucun son.j'ai lu sur le forum qu'il fallait réinitialiser la bose en apuyant sur le bouton mute, mais je ne sais pas ... voir la suite

Pb de conection

bonjour la bose me dit q'elle est connectée à mon pc, mon pc me dit qu'il est couplé avec la bose et il est impossible d'avoir le moindre son ....elle a fonctionné une heure quand je l'ai achetée et puis plus rien. Que faire? merci

Répondre

Enceinte Bose - problème avec le bluetooth

bonjour, Mon enceinte bose depuis quelques jours ne ce connecte plus avec mon Iphone via bluetooth., que faire? merci

problème de connexion bluetooth entre mac book pro, Iphone et Bose soundLink Mini

Bonjour je rencontre des problèmes de connexion bluetooth entre mac book pro, Iphone et Bose soundLink Mini j'ai beau appuyer 10 secondes sur la touche haut parleur du soundkink ... ça ne fonctionne pas quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci par avanc... voir la suite

Répondre

bluetooth enceinte bose soundlinck mini

Bonjour je n'ai plus de connection bluetooth avec mon i phone merci

Connexion Bluetooth entre mon ipad et bose mini

Bonjour Connexion impossible .... Tout semblait fonctionner comme d'habitude .... Mais pas de son J'ai reinitialisé le bose mini en maintenant le bouton mute jusqu'à ce que tous les voyants s'allume . Depuis le voyant Bluetooth clignote bleu ... Et plus ... voir la suite

bluetooth

Bonjour mon pc trouve pas la connexion bluetooth merci

PAS DE CONNEXION BLUETOOTH SOUS WIN 7

Bonjour à tous, j'ai reçu mon "minisound link hier" et je suis dans l'incapacité de l'appareiller avec le Bluetooth intégré de mon ordi sous windows 7 64bit. 1/ j'ai mis mes drivers à jours 2/ l'ordi reconnait le boze par bluetooth 3/ le boze lui ne ... voir la suite

Répondre

Enceinte bose ne s'allume plus

bonjour Après une journée d'utilisation, l'enceinte soudtouch 30 ne s'allume plus. Nous ne trouvons pas le bouton mute pour la réinitialiser, uniquement les touches 123456 son + ou son - et le bouton aux merci pour votr aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit