Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

probleme connection

Bonjour probleme connection avec ipad et pc merci de votre aide

Répondre

Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini

Bonjour, J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai parcouru le mode d'emploi et quelques forums, et j'ai testé sans succès de: -appuyer plus de 10 secondes s... voir la suite

Un reparateur

Bonsoir, Je crains que ma soundlink mini bose, ne soit pas garantie. Impossible de trouver un reparateur. Ou puis en trouver un. Merci de vos réponses

Pas de basse

Bonjour Ma soundlink envoi un son mono, il n'y a pas de basse merci

Répondre

problème rechargement

bonjour, cela fais 1an que je me sert du mini bose soundlink jamais de probleme et la a ce jour ma batterie clignote rouge meme après une nuit de chargement qui a la solution a mon problème je vous remercie par avance lucie

problème de connexion bluetooth

Bonjour plus de connexion bluetooth que faire ? merci

Impossible de connecter mon enceinte bose soundlike mini à mon PC

Bonjour, Il m'est impossible de connecter mon enceinte à mon PC. L'enceinte se connecte très bien avec mon portable (voyant blanc allumé au niveau du bluetooth). Elle est repérée par mon ordinateur, je peux jumeler les appareils, mais l'enceinte ne se... voir la suite

Répondre

son absent

bonjour mon enceinte me dit qu'elle est connectée à mon PC, mais pas de son merci

Répondre

conseil

bonjour mon enceinte me dit qu'elle est connectée à mon PC, mais pas de son merci

Répondre

Appareil neuf : batterie ne se charge plus

Bonjour Ma bose neuve d'une semaine ne se charge plus. La batterie clignote tout le temps en rouge. Merci de me répondre. Marc.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit