Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini

Bonjour, J'ai une Bose Soundlink Mini, et je n'arrive plus à connecter mon iphone à l'enceinte, alors que ça marchait bien jusqu'à présent. J'ai parcouru le mode d'emploi et quelques forums, et j'ai testé sans succès de: -appuyer plus de 10 secondes sur le bouton mute -appuyer plus de 10 secondes sur le bouton bluetooth -redémarrer mon iphone Y aurait-il un logiciel bluetooth à mettre à jour? Ou une autre combinaison de touches à faire? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème détection bluetooth enceinte bose soundlink mini

  • alors essaye appuyer en meme temps sur le bouton mute et le plus du volume jusque a ce que s allume tous les voyant lumineux de la façade normalement il sera mis a zéro et refais ce que tu as toujours fais pour écouter la musique avec ton enceinte il n y a pas pour l instant de logiciel a mettre a jour
  • Merci pour vos conseils, j'ai essayé avec un téléphone portable samsung, est ça marche! C'était donc l'iphone 4 qui déconnait, sûrement en lien avec la mise en jour non applicable.
  • Merci pour vos conseils, mais rien n'a marché. Le fait d'appuyer sur le bouton mute et le plus du volume allume 3 voyants lumineux en blanc, mais le problème n'est pas résolu pour autant. Redémarrer mon iphone n'a pas résolu le problème non plus.
  • J'ai eu le même problème. Après une réinitialisation de l'enceinte la connexion s'est faite à nouveau.
  • bonjour Zinemon Mon enceinte était connectée à mon PC, quand j'ai perdu la connection.J'ai résolu ce problème en redémarrant mon PC. Est ce que cela vous aide ? Je l'espère Ygella

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit