Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Dépannage

Bonjour j'ai la Connexion en blutooth qui ne fonctionne pas avec iphone et enceinte bosesoundlink merci

Connection de mon enceinte à mon pc portable

bonjour Je n'arrive pas à connecter mon enceinte Bose à mon pc portable alors qu'elle marche avec mon téléphone portable merci

Répondre

redémarrage en boucle de win7 après connection

bonjour, j'ai acheté une Bose soundlink colour .Quand j'allume l'enceinte pour la connecter avec mon ordi portable ACER via bluetooth, l'ordi redémarre windows en boucle . merci à vous

Répondre

connection bluetooth entre iphone 4 s et boses soundlink

bonjour je n'arrive pas a faire reconnaitre mon iphone 4s a l'enceinte blluetooth. merci de votre aide

Bose Soundlink Bluethooth plus de connexion

Bonjour Recherche informations concernant l'appareillage , réinitialisation ou dépannage car mon enceinte ne fonctionne plus en Bluetooth .. merci

Répondre

Synchronisation

bonjour Connexion wifi avec l'iphone merci

Répondre

Station bose soundlike

Bonjour. J'ai un pb avec ma station bose soundlike, de synchronisation je pense. Lorsque je l'allumais avant, une petite sonnerie "validait" le bon fonctionnement et était prete a recevoir le Bluetooth. Depuis peu, lorsque je l'allume, le symbole Bluetoot... voir la suite

Soundlink 3 connexion

bonjour Impossible de connecter la SL3 à l'Ipad et au Mac. aucun problème avec l'Iphone. Je ne sais pas quoi faire... merci

Répondre

sound touch

bonjour j'ai un soundtouch portable bose mais il se déconnecte du wiffi tout le temps que aire merci

Suite à passage de orange a free, impossibilité de connecter iPad et bose soundtrack Line air

Bonjour Suite à passage de orange a free, impossibilité de connecter iPad et bose soundtrack Line air merci de votre aide

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit