Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

appairage bluetooth

bonjour comment faire l'ajout d'autres appareils merci

Connexion Bluetooth

Bonjour Mon Bose SoundLink ne se connecte plus en Bluetooth. merci

Problème de connexion

Bonjour Impossible de me connecter avec mon iPhone et mon ipad alors que le BlackBerry le fait sans problème. Un conseil ? merci

Répondre

Bose Apple

Bonjour Impossible de détecter mon enceinte merci

Répondre

pb bluetooth

bonjour, mon bose sound link II, ne reconnait plus mon IPAD, ni mon IPHone 1 par contre reconnait toujours mon second Iphone! comment faire pour qu'il détecte de nouveau mes autres appareils. merci à tous pour vos conseils. :-)

Aide chargeur soundlink ll

Bonjour, J'ai perdu mon chargeur de mon enceinte soundlink 2,et j'en cherche un nouveau.On me propose un chargeur Bose soundlink air.Ce chargeur est-il compatible avec mon enceinte? Si ce n'est pas le cas quels sont les chargeurs de marque Bose compati... voir la suite

Répondre

Connecter ipad à mini bose soundlink

Bonjour, Le bluetooth ne marche ni avec mon iphone ni avec mon ipad, y a-t-il une app à installer ? Merci

Connecter enceinte bose avec un pc

Bonjour. J'ai un ordinateur portable qui n'est pas équipé de Bluetooth. J'ai un Bose soundlink Bluetooth speaker III et un clé USB qui permet à mon PC d'avoir le Bluetooth. Après des heures sur l'ordi le Bluetooth reconnais le bose. Mais impossib... voir la suite

Répondre

bose mini reste allumé

Bonjour ; comment peux t on réparer l' enceinte acoustique BOSE SoundLink? Merci

Répondre

pb bluetooth

bonjour le Sound étant apairé, mon ordi ou ma tablette ne l enclenchent pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit