Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Réinitialise ma bose sun toch 10

bonjour, cherche A réinitialise l'enceinte, merci

Bose enceinte probleme de connex

bonjour Mon iPhone ne se connecte plus Avec mon enceinte Merci

la charge de la batterie clignote rouge

Bonjour, je ne me suis pas servie de mon enceinte assez longtemps et maintenant le voyant de batterie clignote rouge depuis un bon moment et elle ne s'allume pas. Merci de votre aide

pourquoi le bluetooth ne fonctionne plus sur la bose

Bonjour, je ne peux plus détecter la bose sur mes appareils, merci de vos réponses

soudlink - wifi

bonjour mon enceinte bose soudlink a perdu le réseau wifi et je ne sais pas comment la reconnecter merci

Est ce qu'elle résiste à l'eau

Bonjour si elle reçoit des éclaboussures (près d'une piscine) ou si elle tombe carrément à l'eau. Est ce qu'elle résiste à l'eau ? Ils disent que le plastique est robuste elle a le look étanche mais je ne suis pas convaincu qu'elle résiste à l'eau Merci

Répondre

comment reconnecter l'enceinte Bose soundLink Mini sur mon PC ?

Bonjour, l'enceinte Bose SoundLink Mini c'est déconnecté de mon ordinateur PC et je ne voudrais pas faire de fausses manoeuvres d'autant plus que la notice n'est pas très explicite Pourriez-vous m'aider svp Merci

Répondre

conection bluetooth avec iphone 6

Bonjour, impossible de connecter mais la conection se fait bien avec d'autre téléphones, une idée? merci

reconnaissance de l'enceinte par l' ordi

bonjour, mon ordi ne detecte pas l'enceinte, une idée svp? merci

soundlink bose

Bonjour je recherche la notice de la bose soundlink bluetooth merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit