Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Branchement Micro pour Karaoke

Bonjour, l'enceinte Bluetooth peut-elle être utilisée pour du karaoké en branchant un micro filaire sur la prise mini jack? et si oui il y a t-il des compatibilités à respecter lors de l'achat du micro? Merci (achat enceinte micro prévu pour ma petite f... voir la suite

pb enceinte bose

bonjour La connexion se fait entre mon enceinte bose soundlink colorII et mon tel/ma tablette mais aucune transmissin. Le son ne passe pas. Que faire? merci 

Problème résolu

bonjourimpossible d'allmuer la petite enceinte problème résolu après avoir fait une mise à jour sur le site officiel..Merci

connexion bose soundlink à PC

bonjour je n'arrive pas à télécharger l'appli bose connect sur mon PC merci

Langue

Bonjour, Du jour au lendemain, notre Soudlink mini s'est mise à nous parler en anglais ... et nous ne retrouvons pas la notice ... Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, JP

utilisation bose soundlink

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le guide vocal soit en Français car jusqu'à présent, il est en anglais. Merci

comment connecter sur Windows10

bonjour l'enceinte se déconnecte toute seule merci

Enceinte acoustique Soundlink BOSE

Bonjour, Je viens d'acheter cette enceinte mais elle ne fonctionne que si je la branche sur une prise de courant. Sur batterie, rien ne s'allume. Que dois-je faire? merci

Bose solo 15 manque de grave

Bonjour, J'ai une barre de son solo 15 bose, mais elle manque de puissance et de son grave, surtout à une distance de plus d'1 mètre. ,avec quelle enceinte ou subwower bose je peux la connecter afin d'avoir un son plus puissant. Merci pour votre répons... voir la suite

Répondre

SOUNDLINK MINI 1 (I) : problème voyant rouge clignote vite meme sur charge

Bonjour à tous, merci pour l'ajout sur le forum. J'ai une problème sur mon enceinte Bose SoundLink Mini 1. En chargeant (avec le chargeur d'origine et le socle) mon l'enceinte fait mine de s'allumer. Puis s'éteint. Je la rallume. Quelques minutes ap... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit