Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

probleme connexion enceinte bluetooth

Bonjour, l'appareil Reste en veille temoin bleu merci

Connection Bluetooth boss soundlink mobile speaker II

Bonsoir, Pourriez-vous m'aider a établir la connection bluetooh mobile speaker II avec mon pc portable asus r900vb yz056h sous Windows 8.1. Car après de multiples essais cela ne fonctionne pas par contre avec mon tel cela fonction sans probleme. merci d... voir la suite

Répondre

Bluetooth impossible avec pc

Bonsoir je désire connecter l' enceinte avec mon pc en bluetooth. Mon pc reconnait l'enceinte, mais ne fonctionne pas. L'expert Bose me dit de télécharger le driver A2DP. Je ne le trouve sur aucun site. Merci de votre aide

aide

Bonsoir mon appareil ne détecte plus le wi-fi, alors que celui fonctionne chez moi que dois-je faire ? je n'ai pas trouvé la solution à la lecture de votre forum Merci de vos conseils

relier tv et enseinte

Bonjour, peut on relier une tv compatible avec une cle en wifi pour avoir le son sur l enseinte bose soundlink air, merci Cordialement

Répondre

connection usb impossible

Bonjour impossible de me connecter en wifi et en usb

Mon Bose ne veut pas se connecter à mon iphone

il me met le message : "échec de connection... assurez vous que Bose est allumé et à portée"' et pourtant le signe bluetooth clignote sur l'appareil et figure sur mon iphone mais comme non connecté

Bluetooth

Wireless Speaker Mobile , plus de connexion Bluetooth

Question résolue

Enceinte Bluetooth link mini clignote en rouge

Bonjour à tous Le bouton power, clignote rouge des qu il est branché, sans aucune possibilité d autres actions. Avez vous des conseils Merci d avance

Mon enceinte fais des bipa quand elle charge

Bonjour , mon enceinte Bose fait des bois quand elle charge , malgré de multiple recherche aucune solution … pourriez-vous m'aidez ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit