Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

aide

Bonsoir mon appareil ne détecte plus le wi-fi, alors que celui fonctionne chez moi que dois-je faire ? je n'ai pas trouvé la solution à la lecture de votre forum Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question aide

  • 15/09 L'enceinte ne détecte pas le wifi. Mais le Bluetooth. À ma connaissance
  • peut être dans premier temps redemarer votre box internet voir si l enceinte se reconnecte sinon reinitialisier l enceinte avec le petit bouton et recommence l association avec le logiciel http://worldwide.bose.com/downloads/en/web/bose_soundlink_air_welcome/page.html
  • essaie de faire un reset de bose soundlink, en maintenant le bouton power et celui du mute ensemble en même temps pendant 10 seconde , puis essaie de à nouveau de détecté l'appareil rechercher , bonne chance :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit