Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

connexion soundlink mini2 portable asus

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon enceinte sound mini link 2 à mon ordinateur portable asus de facon continue merci

probleme de confection en bluethooth à mon enceinte bose color soundlink

bonjour je suis obliger d'éteindre mon iphone pour ensuite le rallumer la en ayant oublier l'appareil précédemment il peut revenir grâce à ce reboot merci

charger l'enceinte bluetooth color

bonjour que faire la charge ne tient pas merci

reconnecter mon bose wafesondtouch à mon imac

Bonjour, comment reconnecter mon bose wafesondtouch à mon imac? merci

Répondre

Mon enceinte bose gresille

Bonjour, la question est dans le titre. Est ce que quelqu'un a été confronté à ce problème? Comment le résoudre? Merci d'avane !

réinitialisation bluetooth

Bonjour, comment fait on pour réinitialiser le Bluetooth sur cette appareil ? Merci

réinitialisation bluetooth

Bonjour, comment fait on pour réinitialiser le Bluetooth sur cette appareil ? Merci

réinitialisation bluetooth

Bonjour, comment fait on pour réinitialiser le Bluetooth sur cette appareil merci

bose soundlink revolve

Bonjour mon iphone est reconnu par l'enceinte mais au lancement de la lecture message appel terminé et le haut parleur est celui du iphone Merci

Répondre

Bose SoundLink Mini son

Bonjour, je ne peux plus connecter le Bose avec mon portable Book Air. J'ai réinitialisé le Bose (10s sur mute) mais pas de son. Comment utiliser le mini Bose? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit