Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

connexion soundlink mini2 portable asus

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon enceinte sound mini link 2 à mon ordinateur portable asus de facon continue merci

Consulter la réponse à la question connexion soundlink mini2 portable asus

  • Bonjour, j'ai le même problème que yodobar. Et pourtant j'ai réussi à connecter mon asus à mon enceinte il y a quelques mois mais impossible de recommencer. Mon pc reconnait bien mon enceinte, le pilote a été mis à jour, il est affiché dans mes paramètres qu'elle est connectée mais aucun son n'en sort. J'ai réinitialisé l'enceinte via le bouton mute pendant 10 sec, elle se connecte très facilement avec mon iphone, mais je crois que le souci vient du pc. Quand je vais dans les paramètres de son, je vois le symbole speakers qui est actif et sur le symbole de l'enceinte soundlink est accolé une flèche rouge et il est précisé qu'elle est déconnectée. je ne vois pas le moyen de changer quoique ce soit car le bouton "configurer" est grisé. Quand je clique sur "propriétés" il y a bien "utiliser ce périphérique (activé)" ... Je ne comprend pas pourquoi ça a marché et que ça ne marche plus .... Merci de vos éclairages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit