krystal777
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai le même problème que yodobar. Et pourtant j'ai réussi à connecter mon asus à mon enceinte il y a quelques mois mais impossible de recommencer. Mon pc reconnait bien mon enceinte, le pilote a été mis à jour, il est affiché dans mes paramètres qu'elle est connectée mais aucun son n'en sort. J'ai réinitialisé l'enceinte via le bouton mute pendant 10 sec, elle se connecte très facilement avec mon iphone, mais je crois que le souci vient du pc. Quand je vais dans les paramètres de son, je vois le symbole speakers qui est actif et sur le symbole de l'enceinte soundlink est accolé une flèche rouge et il est précisé qu'elle est déconnectée. je ne vois pas le moyen de changer quoique ce soit car le bouton "configurer" est grisé. Quand je clique sur "propriétés" il y a bien "utiliser ce périphérique (activé)" ... Je ne comprend pas pourquoi ça a marché et que ça ne marche plus .... Merci de vos éclairages.