Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

pb enceinte bose

bonjour La connexion se fait entre mon enceinte bose soundlink colorII et mon tel/ma tablette mais aucune transmissin. Le son ne passe pas. Que faire? merci 

Consulter la réponse à la question pb enceinte bose

• Bonjour,

Etrange. Je peux simplement vous conseiller de vérifiez que vos appareils ont bien leur bluetooth activé, et connecté à l'enceinte. Cette dernière doit être allumée (une pile verte s'allume) et en mode Bluetooth. Avec une prise jack l'enceinte doit être sur "Aux".

Augmentez le son sur l'enceinte assez longuement en appuyant plusieurs fois sur "+".

Si ce n'est pas fait, vous pouvez également tenter de connecter vos appareils via une prise jack pour mieux identifier la défaillance.

Attention au bonton play and pause de l'enceinte qui coupe le son. Il faut juste ne pas appuyer dessus.

J'espère que ce commentaire vous aidera,

Bonne journée

Hipp.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit