Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

ProblèmeWave Sound Touch IV

Bonjour, J'ai acheté un Bose WaveSound Touch. J'ai installé l'appli sur mon PC. Je peux écouter une radio numérique, mais seulement en passant par l'ordinateur. Si j'essaie avec seulement l'enceinte, elle affiche "No stations". J'ai réinstallé plusieurs... voir la suite

Répondre

Je n'arrive plus à allumer mon enceinte bose soundlink mini

Bonjour, J'écoutais de la musique avec l'enceinte ce matin et d'un coup elle s'est arrêtée j'ai regardé je l'ai mise à charge et je ne vois aucun signe de chargement je ne sais pas comment faire sachant que ce n'est pas la mienne Merci de m'aider au plu... voir la suite

Détection Bluetooth impossible enceinte bose

Bonjour Ma nouvelle enceinte bose n'est pas détectée en Bluetooth. Je l'ai achetée hier et cela a très bien marché sur le coup puis aujourd'hui plus rien... il s'agit du dernier modèle SoundTouch 10. Merci d'avance !

Brancher une plaine vinyle sûr Waves système i Link bose

Bonjour Comment brancher ma platine vinyle USB sur mon wave music sur la prise aux? Quel câble utiliser? Merci

JE N4ARRIVE PAS A FAIRE MARCHER MES ENCEINTE

BONJOUR MES ENCEINTE NE MARCHE PAS QUE FAIRE MERCI

utiliser bose SoundLink Mini II avec un pc sans bluetooth

Bonjour comment faire pour connectermon enceinte au PC merci

utiliser bose SoundLink Mini II avec un pc sans bluetooth

Bonjour comment faire pour connecter mon enceinte au PC merci

probleme de flux bluetooth avec enceinte bose

Bonjour, le flux bloetooth continu de Deezer se coupe régulièrement 2 ou 3 secondes entre téléphone portable et les enceintes bose. Ca ne le fait pas sur des fichiers type chanson en mp3 sur le telephone. Qui a une idée.? merci

Connexion

Bonjour Mon iPad et mon iPhone ne parviennent plus à se connecter à mon Bose Sounldlink alors qu'il le faisait avant. Pourquoi ? merci

Problème de connexion

Bonjour, Je perds la connexion bluetooth avec ma tablette et impossible d'associer ma tablette et malgré l,annulation et la déconnexion : impossible, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit