Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

dissocier un appareil

bonjour j'utilise surtout mon enceinte sur mon lieu de travail, et je voudrais savoir s'il est possible de bloquer les personnes qui veulent se connecter sur mon enceinte?? est t'il possible de choisir les appareils que l'on veux associer à l'enceinte ... voir la suite

impossible connecter enceinte soundlink à mon ordi toshiba: périphérique non detecté

Bonjour, Impossible de connecter mon enceinte Soundlink Que je viens d'acheter par prise jack à mon ordi portable TOSHIBA ( qui n'a pas le bluetouth) je l'ai connectée par jack, cela a fonctionné 10mn puis plus rien. enceinte connectée sans pb à Iphone ... voir la suite

Bose SoudLink Colour impossible à connecter avec tablette

Bonjour j'ai récupéré une tablette Levono et n'arrive pas à la relier à mon enceinte Boses - Le message qui aparait est : Impossible d'établir l'association avec Bose Colour SoundLink en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrect. Comment puis... voir la suite

Répondre

Bise soundlink mini

Bonjour Problème de synchronisation en Bluetooth que faire? merci

wifi branchement

Bonjour impossible de me brancher en wifi merci

Enceinte mobile Bose SoundLink Colour

Bonjour, Merci pour vos indications, mais mon enceinte n'a pas de touche "Mute" Il y a "Marche-Arret", "Blue-Tooth", "Aux", "Marche - pose", "Volume moins", et "volume plus". Impossible d'installer l'application "Boze SoundLink Colour" sur mon IPad, ni ... voir la suite

Batterie

Bonjour, Mon enceinte ne chargé plus, que faire? merci

comment connecter mon pC à mon enceinte

Bonjour J'ai réussi après achat une fois, par hasard, à faire sortir de la musique sur l'enceinte, mais contrairement à ce qui est dit dans le mode d'emploi, ce n'est pas automatique. Quelqu'un sait-il s(il y a une procédure spéciale à appliquer ? Merc... voir la suite

le kettler Golf S ne fonctionne plus

Bonjour l'écran est éteint et le pédalier en mode fort sans doute la pile est elle à remplacer ? Merci

Répondre

pb de connexion bose soundlink

bonjour l'enceinte est connectée mais le son ne passe pas Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit