Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

comment connecter mon pC à mon enceinte

Bonjour J'ai réussi après achat une fois, par hasard, à faire sortir de la musique sur l'enceinte, mais contrairement à ce qui est dit dans le mode d'emploi, ce n'est pas automatique. Quelqu'un sait-il s(il y a une procédure spéciale à appliquer ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question comment connecter mon pC à mon enceinte

• Bonjour, Enceinte et PC (ou Mac) communiquent via BlueTooth. Il faut donc activer BlueTuth dans les fonctionnalités de l'ordi et allumer l'enceinte. Normalement l'ordi va mouliner un peu pour trouver la connexion puis va s'y brancher. A noter qu'à part certains modèles, les enceintes ne peuvent être connectées qu'à une seule source BlueTooth, n'importe laquelle. Si l'ordi ne trouve pas le signal, il faudra recommencer à plusieurs reprises, au besoin après avoir vidé la mémoire cache et redémarré l'ordi. Mais a priori, il trouvera, sauf qi c'est un très vieil ordinateur :)
  • Tout à fait d'accord il faut savoir si l'ordinateur est nouveau ou un ancien modèle si c'est un nouveau le Bluetooth est incorporer donc c'est plus facile si bien sûr ça va ramer comme dit le précédent mais après l'ordinateur garderons en mémoire la connexion sinon il reste la solution portable ou tablette qui peut servir de modem

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit