Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Enceinte mobile Bose SoundLink Colour

Bonjour, Merci pour vos indications, mais mon enceinte n'a pas de touche "Mute" Il y a "Marche-Arret", "Blue-Tooth", "Aux", "Marche - pose", "Volume moins", et "volume plus". Impossible d'installer l'application "Boze SoundLink Colour" sur mon IPad, ni sur mon IPhone. Pouvez-vous m'aider, merci.

Consulter les 4 réponses à la question Enceinte mobile Bose SoundLink Colour

• Bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous aider : l'enceinte BOSE était un cadeau de départ d'une collègue que je n'ai plus en ma possession. Merci et bon courage,
  • Bonsoir, Il faut télécharger SoundTouch sur l'appareil de votre choix, sur le PC, l'ipad , sur l'iphone meme sur tous les appareils. Après ça devrait marcher.
  • Bonjour Il n y pas besoin d application particulière elle marche simplement en Bluetooth pour le bouton mute j avoue n en avoir pas eu l utilité du coup je ne sais pas si il y en a un Cordialement
  • Merci " SarlgazolinetribuL3462" pour le conseil, mais en tâtonnant et en appuyant (un peu au hasard et pendant 10'') sur tous les boutons j'ai réussi à obtenir la prise en charge par Blue-Tooth de mon " Boze SoundLink Colour " par la tablette et l'Iphone. J'espère que ça va durer. Cordialement Cobra1945

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit