Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

Est ce compatible iPod, ipad

Bonjour, Je veux savoir si cette enceinte est compatible iPod, iPad. Merci

connection soundlink mini

Bonjour Comment dois-je m'y prendre pour connecter mon enceinte sur mon ordi (Windows)? Ca marche très bien avec le téléphone. merci

problème de son

Bonjour, bien que mon enceinte soundlink soit détectée en bluetooth et couplée à mon ordinateur....le son ne sort pas de l'enceinte... Merci de me renseigner sur la démarche à effectuer.

BOSE SOUNDMINI 2

bonjour, l'appareil sur sa base emet un bourdonnement , hors de la base le bourdonnement disparaît mais avec un branchement auxiliare la bose se coupe qqfois au bout de 10 mn (en Bluetooth tout est ok) quelqu'un a t il deja ce pbs ?? merci pour votre rep... voir la suite

Répondre

Disfonctionnements

Bonjour, Mon enceinte BOSE SoundLinkMINI ne fonctionne parfois pas en Bluetooth avec mon ordi. Il le reconnaît mais le son continue à sortir par les enceintes de mon ordi Mac Pro Merci

Connexion bose mini Sound link

Bonjour, J'ai un problème de connexion Bluetooth entre mon iPhone et ma mini Sound link, je sais pas quoi faire...merci de m'aideer

Répondre

réinitialisation bose soudilink mini

Bonjour Je ne sais comment réinitialiser ma bose soudilink mini Merci pour votre aide

deconexion entre le téléphone et l'enceinte

Bonjour, L'écoute de l'enceinte est polluée par l'activité du téléphone émetteur de la musique lors d'appels ou sms Merci de vos réponses

Problème enceinte Bose soundlink color

Bonjour. J'ai acheter mon enceinte sound link color a la fnac fin décembre et j'ai un problème. Hier elle fonctionner correctement et se matin en voulant l'utiliser pas de réponse. J'ai essayé le reset et rien. Je lai mise a charger et rien non plus a... voir la suite

Répondre

Enceinte Bose soundlink color

Bonjour J'ai acheter mon enceinte Bose soundlink color fin décembre et hier elle fonctionner correctement et ce matin en voulant la rallumer aucune réponse de l'enceinte. J'ai essayé le reset cela na pas fonctionner. Je l'ai mise a charger et rien non p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit