Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

problème de son

Bonjour, bien que mon enceinte soundlink soit détectée en bluetooth et couplée à mon ordinateur....le son ne sort pas de l'enceinte... Merci de me renseigner sur la démarche à effectuer.

Consulter les 13 réponses à la question problème de son

• Bonjour atomizator. Merci mais comment faire ce choix...? D'habitude je n'avais pas besoin de faire cette manoeuvre....
  • il ne suffit pas de l accouplez vérifiez dans les paramètres du son que vous avez bien sélectionnez la sortie du son sur l enceinte bose
  • vérifiez la puissance du son de votre ordi (à 100 %) et ensuite réglez le son de votre soudlink. je ne vois que ce cas de figure à vérifier.
  • Je connais ce problème. Il faut refaire l'opération d'appairage. Cela devrait marcher.
  • si cela ne fonctionne toujours pas après ces multiples manipulations, allez sur le site BOSE rubrique SERVICE et ainsi vous aurez le choix de poser votre question aux techniciens BOSE via plusieurs canaux. Ce sera le plus efficace. Bon courage.
  • n oubliez pas que si vous avez utilisez votre telephone comme source juste avant alors peut être besoin de refaire une nouvelle recherche Bluetooth sur enceinte qui normalement le fait automatiquement encore faut t il quelle soit déjà reconnu.
  • quant vous faite clic droit il propose périphérique de lectures faite votre choix donc bose
  • clic droit sur le haut parleur de la barre d'outil si vous avez Windows 10 il propose même de résoudre les problèmes de son.je sait que sur le 7 les paramétrés de bluetooth ne son plus mis a jour par Microsoft j'ai été obliger d'installez le 10 depuis tout fonctionne très bien.
  • ben si ça doit "marcher" comme cela, faites gaffe que ça ne courre court pas ... un peu d'humour ne fait pas mal
  • Bonjour halimalami... J'ai refait plusieurs fois la manoeuvre d'appairage...mais toujours pas de résultats... Merci quand-même pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit