Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

problème de son

Bonjour, bien que mon enceinte soundlink soit détectée en bluetooth et couplée à mon ordinateur....le son ne sort pas de l'enceinte... Merci de me renseigner sur la démarche à effectuer.

Consulter les 13 réponses à la question problème de son

• si le son sort bien des hp de l'ordi, essayez : panneau de configuration/son, désactivez speakers et vérifiez que Bluetooth est activé.
  • J'ai l'impression que ce mauvais fonctionnement date du passage à windows 10.....mais je n'en suis pas tout à fait certain...
  • Bonjour J'ai bien tout vérifié au niveau du son sur mon ordinateur....mais rien n'y fait je n'arrive toujours pas à faire sortir le son dans mon enceinte, qui fonctionne très bien avec mon téléphone par ailleurs.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit