Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

impossible connecter enceinte soundlink à mon ordi toshiba: périphérique non detecté

Bonjour, Impossible de connecter mon enceinte Soundlink Que je viens d'acheter par prise jack à mon ordi portable TOSHIBA ( qui n'a pas le bluetouth) je l'ai connectée par jack, cela a fonctionné 10mn puis plus rien. enceinte connectée sans pb à Iphone et Pad. Comment faire pour connecter à mon ordi qui ne semble pas vouloir reconnaitre cet auxiliaire comme nouveau périphérique? merci

Consulter les 4 réponses à la question impossible connecter enceinte soundlink à mon ordi toshiba: périphérique non detecté

• bonjour, connecter par jack l'ordinateur n'a pas a détecter l'enceinte Bose c'est comme un casque. il faut vérifier la sorti son de l'ordinateur exemple: avec un casque.
  • Bonjour, ce genre de mésaventures arrive lorsque l'on branche un périphérique un peu inhabituel à un PC surtout avec les OS inférieurs à Windows 7 concernant les produits Microsoft. Le meilleur moyen de contourner la difficulté est double: - soit vous essayez de mettre ce périphérique en mode compatibilité avec...(la version inférieure de Windows) - soit vous faites un clic droit sur l'icone Ordinateur, vous choisissez "gérer" puis gestion des disques et rafraîchir. Ou selon le cas, gestion des périphériques et mise à jour du pilote audio. Avec un peu de chance l'enceinte devrait apparaître.ou la compatibilité se produire; Sinon il faudra voir du côté du PC et non de l'enceinte, la connectique bluetooth étant basique.
  • Généralement on rafraîchit une page figée par la touche F5 mais cela dépend parfois de l'ordi
  • merci Henry, j'ai essayé la deuxième proposition: - gestion des périphériques... mais l'option "mise à jour du pilote" est inactive ( elle reste grise) - j'ai essayé aussi clic droit sur icône ordi, puis gérer puis gestion des disques puis... et là, je dois avouer que je ne sais pas comment "rafraîchir". Je comprends maintenant que le pb vient de l'incompatibilité de mon ordi ( vieux Toshiba de 7ans) et peut-être aussi de la version "Vista". Je crois qu'une grosse mise à jour s'impose et que cela dépasse probablement mes compétences réduites en la matière. Si "rafraîchir" n'est pas trop compliqué à expliquer...je pourrai essayer. Merci beaucoup de toute façon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit