Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Je n'arrive plus à allumer mon enceinte bose soundlink mini

Bonjour, J'écoutais de la musique avec l'enceinte ce matin et d'un coup elle s'est arrêtée j'ai regardé je l'ai mise à charge et je ne vois aucun signe de chargement je ne sais pas comment faire sachant que ce n'est pas la mienne Merci de m'aider au plus vite Aurevoir

Consulter les 4 réponses à la question Je n'arrive plus à allumer mon enceinte bose soundlink mini

  • Bonjour. Je partage l'idée de Thomas et de plus Bose ne tombe PAS en panne. C'est souvent une "erreur de l'opérateur". Vérifie le cablage et la façon dont l'enceinte a été chargé. Testez le chargeur également. . Bonne chance.
  • Bonsoir, il faut commencer par vérifier la connectique. Il est plus que fréquent que des câbles apparemment sains soient faibles ou en échec. Donc testez le câble sur un autre appreil ou changez de câble i c'est possible. Ensuite, si rien n'y fait, essayer de réinitialiser l'enceinte. Je ne crois pas qu'elle ait de bouton ou de slot permettant de réinitialiser; en ce cas, mettez la en charge puis appuyez longuement (1 minute) sur le bouton d'alimentation: au bout de ce laps de temps si elle n'est pas redémarrée il fut essayer autre chose: il est possible que pour une raison ou une autre soit elle ait mal pris la charge et se trouve donc encore déchargée (auquel cas faites une charge d'au moins 12 h sans voyant allumé et testez la; si elle marche il y aura eu mauvaise charge + led du voyant grillée (phénomènes liés pouvant résulter d'une surcharge accidentelle ou résultant du câble ou de la prise transfo). Si elle ne marche toujours pas surtout ne démontez rien et laissez la quelques heures avant de refaire ces tests.... Bon courage !
  • Essaie de la charger tout de même
  • Bonsoir, normalement il y a un clignotement pendant la charge, c'est peut etre le câble usb ou la prise qui a un probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit