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SoundLink

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Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

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Bonjour Mon iPad et mon iPhone ne parviennent plus à se connecter à mon Bose Sounldlink alors qu'il le faisait avant. Pourquoi ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion

  • Bonjour, Essayez de supprimer certain appareils de votre enceinte Bluetooth et/ou de votre iPhone, les autorisations sont peut être complètes.
  • Il y a 2 manips à faire: sur les mobiles allez sur réglages et désactivez le Bluetooth puis redémarrez le Soundlink en arrêt forcé (bouton stop enfoncé jusqu'à l'extinction des LED) Ensuite rallumez le Soundlink, réactivez Bluetooth. L’appairage devrait se faire sans problème. Si toutefois cela persiste, recommencez après avoir fait le ménage sur les mobiles (effacer les fichiers temporaires et caches)
  • Dans le périphérique Bluetooth il faut supprimer le lien (bose) et refaire une recherche.
  • •Réinitialisez l’enceinte. Maintenez enfoncée la touche Coupure du son sur l’enceinte pendant dix secondes jusqu’à ce que tous les indicateurs d’état s’allument brièvement et que l’enceinte s’éteigne. Rallumez l’enceinte et connectez votre appareil. généralement ça suffit, cdt - pm

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