Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

la charge de la batterie clignote rouge

Bonjour, je ne me suis pas servie de mon enceinte assez longtemps et maintenant le voyant de batterie clignote rouge depuis un bon moment et elle ne s'allume pas. Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question la charge de la batterie clignote rouge

• Bonjour La batterie n'est pas forcément HS, mais il faut la recharger un certain temps avant de la déclarer HS. Si c'est le cas, se reporter à la réponse de gina22155513 ci-dessus. La documentation indique "rouge clignotant = charge nécessaire"
  • Bonjour batterie hs,voir sav pour la changer!! Cela arrive quand on laisse la batterie vide longtemps!!
  • Bonjour, mon câble secteur est en bon état nous venons de le tester...mais il parait qu'il faut faire une mise à jour quand l'enceinte n'a pas servi depuis longtemps ??? à suivre, sauf si quelqu'un a déjà eu le même problème. Merci
  • Bonjour, J'ai aussi eu un problème avec le câble d'origine. Essayez avec un autre câble et/ou chargeur en micro USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit