Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

problème rechargement

bonjour, cela fais 1an que je me sert du mini bose soundlink jamais de probleme et la a ce jour ma batterie clignote rouge meme après une nuit de chargement qui a la solution a mon problème je vous remercie par avance lucie

Consulter les 2 réponses à la question problème rechargement

  • Bonjour, Vérifiez que la prise sur laquelle vous branchez votre chargeur est soit bien alimentée, ( c'est peut-être une prise commandée) Si le problème persiste, soit votre chargeur ou la batterie de l' appareil sont défectueux. Si c' est le cas vous rapprochez d' un dépanneur. Cordialement Pierre
  • bonjour Luciette, utilises tu un chargeur de chez Bose ? j ai eu un problème il y a quelque temps de recharge de ma batterie parce que j utilisais un chargeur qui n était pas de chez bose en achetant le chargeur original pour soundlink le problème c est règle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit