Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2826 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Probleme de connection

Bonjour, la bose me dit qu'elle est connectée en blutooth à mon pc, mon pc me dit qu'il est couplé avec la bose, et....rien ne se passe, aucun son.j'ai lu sur le forum qu'il fallait réinitialiser la bose en apuyant sur le bouton mute, mais je ne sais pas lequel c'est..... Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de connection

  • Merci :) alors mute c sur le pc? parce que je ne vois pas ce bouton sur la bose....Ce qui m'étonne, c'est que quand je l'ai achetée elle a fonctionné deux heures et puis ca s'est arreté....merci encore, je continue à chercher aussi
  • Bonjour, Le bouton "mute" est le bouton avec le sigle du haut-parleur barré. pour me part j'ai également ce problème de connexion du PC avec mon Bose. J'ai essayé la solution trouvée sur ce forum, c'est à dire d'appuyer sur "mute" pendant 10 secondes, cela m'a permis d'appairer le Bose et le PC car j'ai le signal mais rien n'y fait aucun son ne sort de du Bose. Je cherche encore....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit