Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Connexion Bluetooth entre mon ipad et bose mini

Bonjour Connexion impossible .... Tout semblait fonctionner comme d'habitude .... Mais pas de son J'ai reinitialisé le bose mini en maintenant le bouton mute jusqu'à ce que tous les voyants s'allume . Depuis le voyant Bluetooth clignote bleu ... Et plus de reconnaissance... Connection annoncée comme impossible par l'iPad !! Qui pourrais m'aider.... Fait très froid et besoin de musique ...merci

Consulter les 2 réponses à la question Connexion Bluetooth entre mon ipad et bose mini

  • Bonjour Merci pour votre aide Mon problème est entre un ipad et un bose mini. Donc je n'ai pas les mêmes paramètres de connections. Merci pour votre réponse... Très cordialement
  • bonjour Quand cela m'arrive, je vais dans le panneau de configuration de mon PC, sur MATERIEL ET AUDIO, afficher périphériques, puis sur BOSE et enfin sur CONNECTER. Tout rentre dans l'ordre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit