Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Charge Soundlink mini

Bonjour Mon enceinte Bose Soundlink mini n'a pas éré utilisée depuis plus d'un mois. Je l'ai branché sur secteur, mais elle ne se charge pas. Clignotant rouge depuis 4 h et quand je la débranche, aucun voyant ne s'allume. Pourtant l'appareil n'a que 4 mois et ce serait quand même étonnant que la batterie soit morte. Précision, le voyant du chargeur est rouge. Normal? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Charge Soundlink mini

  • Pas de raison que ça ne charge pas. Avez-vous essayé les différents câbles possibles ? A moins que la batterie soit trop ancienne et ne se recharge plus.
  • CQFD ... rien à ajouter. bonne journée
  • C'était tout bête. Je me suis trompée de chargeur! J'ai retrouvé le bon et tout fonctionne.
  • sav direct

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit