Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Connexion du Bluetooth

Bonjour Le bluetooth du pc ne trouve pas l'enceinte Bose mini II Sound like, or celle ci est bien en marche merci

Consulter les 4 réponses à la question Connexion du Bluetooth

  • Un autre appareil (tel...) n'est pas deja connecté dessus ?? Si oui il suffit de déconnecter et la bose pourra être détectée ..
  • exact mode appairage activé ? Bluetooth fonctionnel sur le pc ?
  • bonjour concernant le bluetooth mon enceinte le trouve bien sur mon telephone portable mais pas egalement sur mon pc packard bell!!!
  • bonjour, n'étant pas un technicien Bose, le mode d'emploi a-t-il été bien appliqué ? le Mini II est-il en mode appairage ? désolé mais je ne vois rien d'autre qui pourrait provoquer la non reconnaissance. bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit