Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Probleme de connexion son qui se coupe

Bonjour, Mon enceinte à le son qui se coupe régulièrement, que faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Probleme de connexion son qui se coupe

• y a-t-il d'autres appareils en Bluetooth à côté, il peut y avoir des interférences, ou alors établir une nouvelle connection après suppression de celle existante. bonne journée
  • Bonjour, cela m'arrive quand je m'éloigne avec mon iphone. Car j'écoute des musiques sur deezer. En espérant avoir repondu aà votre question.
  • Bonjour, j ai commencé par la mise à jour de l enceinte comme le son se coupé toujours j ai procédé à la mise à jour de l'iPad, meme toujours le même pb, un peu perdue du coup, je me demande si je vais pas devoir me rendre au service après vente de la fnac
  • Je suis à moins de 4 mètres, j ai fait une mise à jour sur mon IPad, et j ai meme essayé la touche mute pendant 10 seconde Merci de votre reponse
  • Attention la distance du bluetooth est limitée a environ 4 m de l enceinte , sinon mon enceinte fonctionne nickel, ou peut etre votre émetteur qui beug
  • Bonjour essayez de regarder si il n y a pas une mise a jour a faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit