HenryFlecher
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Il faut commencer par rechercher la cause du problème: l'enceinte ou l'ordinateur?
Pour cela, essayez d'appairer un autre dispositif Bluetooth à l'ordinateur afin de voir si le scan le trouve rapidement, lentement, ou pas du tout.
Si le problème vient du PC, un redémarrage précédé d'un bon nettoyage par ccleaner (par exemple) et une vérification du pilote (gestionnaire de périphériques, clic droit sur le gestionnaire bluetooth, propriétés, état du pilote, mise à jour éventuelle, redémarrage, essais) devraient suffire. A défaut faire une restauration à un date où le Bluetooth marchait. Et si ça ne marche toujours pas direction l' atelier de réparation.
Si le problème vient de l'enceinte, essayez de la tester avec une autre source et si le système Bluetooth fonctionne, faire de multiples tentatives de connexion et déconnexion: souvent cela suffit à résoudre le problème.