Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

connexion bose au blutooth

bonjour mon enceinte bose ne se connecte plus au blutooth de mon ordinateur Que faire Merci

Consulter les 2 réponses à la question connexion bose au blutooth

  • Bonjour, Il faut commencer par rechercher la cause du problème: l'enceinte ou l'ordinateur? Pour cela, essayez d'appairer un autre dispositif Bluetooth à l'ordinateur afin de voir si le scan le trouve rapidement, lentement, ou pas du tout. Si le problème vient du PC, un redémarrage précédé d'un bon nettoyage par ccleaner (par exemple) et une vérification du pilote (gestionnaire de périphériques, clic droit sur le gestionnaire bluetooth, propriétés, état du pilote, mise à jour éventuelle, redémarrage, essais) devraient suffire. A défaut faire une restauration à un date où le Bluetooth marchait. Et si ça ne marche toujours pas direction l' atelier de réparation. Si le problème vient de l'enceinte, essayez de la tester avec une autre source et si le système Bluetooth fonctionne, faire de multiples tentatives de connexion et déconnexion: souvent cela suffit à résoudre le problème.
  • désactiver l'appairage, puis effectuer une nouvelle recherche et une nouveau jumelage. je ne vois pas d'autre chose à faire en pareil cas (je ne suis pas technicien). cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit