Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Bluetooth Sound link mini BOSE

Bonjour, L'enceinte Bose fonctionne avec le mobile mais pas avec l'ordinateur ASUS qui pourtant est couplé par bluetooth avec le Sound link mini, lequel fonctionne bien d'après le gestionnaire de périphérique. Merci pour votre aide car la FNAC m'a mise à la porte car l'enceinte n'a pas de problème abec le téléphone mobile. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth Sound link mini BOSE

• bonjour, je pense que vous ne pouvez connecter qu'un seul appareil à la fois, donc il faut déconnecter votre mobile avant de connecter votre PC (la marque n'a aucune incidence, à mon avis). Cordialement
  • Oui, vous avez raison mais je ferme les appareils en bluetooth avant de connecter mon ordi, merci pour cet avis
  • Merci pour votre réponse je ne suis donc pas la seule à avoir ce problème, de plus l'enceinte fonctionne parfaitement avec mon ordi de voyage, c'est rageant !
  • avec acer non plus. j'ai acheté un cordon. Ca fonctionne avec l'IPAD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit