Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

comment se connecter avec une tablette samsung galaxy 10 et un soundlink mini

bonjour faut il un fil spécifique je n'ai pas de clé usb sur ma tablette ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question comment se connecter avec une tablette samsung galaxy 10 et un soundlink mini

• La connection se fait en bluetooth directement. Pas besoin de cable. Cdlt
  • rien à rajouter. bonne journée.
  • pas de fil spécifique (outre le chargeur de la Bose). la tablette et l'enceinte échangent par Bluetooth. 1) allumer l'enceinte en position Bluetooth 2) sur la tablette, analyser le Bluetooth qui va montrer les appareils disponibles 3) cliquer sur Bose-soundlink pour l'appairer. c'est clair ?
  • Bonjour, perso comme mon ordi n'a pas de bluetooth j'ai acheté un cable jack pour les relier. on en trouve partout . Sinon ça fonctionne sans fil avec le bluetooth. Bonne soirée
  • Il vous suffit d'activer le bluetooth sur votre tablette et l'enceinte la reconnaîtra.
  • Par Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit