Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

enceinte mini bose

Bonjour le son saute de temps en temps lorsque je me connecte en bluetooth à l enceinte est ce un probleme de blue tooth entre mes appareils apparies ou est ce que l enceinte est defectueuse Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question enceinte mini bose

  • Bonjour, Au début, j'ai fait des tests avec des collègues avec plusieurs appareils bluetooth et l'enceinte se connectait (sautait) d'un appareil à un autre très facilement. Quand cela arrive, vous devriez vérifier si il n'y a pas d'autres appareils bluetooth dans les environs proches de l'enceinte. Personnellement, j'utilise plus souvent un câble, le bluetooth je le réserve pour certaines situations. Michel
  • Bonjour, Je pense que c'est des interférences avec le wifi, je pense. cdt
  • Salut, ça pourrait être un problème d'interferances entre toutes les ondes ex : wifi, bluetooth etc Essaie d'éloigner l'enceinte de ces ondes. Quelques mètres suffisent, essaie 0.5, 1 puis 1.2, puis 1.5 etc Bonne chance et surtout BONNE ANNÉE 2014 ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit