Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2828 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Iphone ne détecte pas mon Bose

Bonjour Bluetooth de mon IPhone ne peut se connecter à l'enceinte Bose Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Iphone ne détecte pas mon Bose

• J'ai déjà un driver bluetooth sur le PC mais il ne détecte pas la soundlink. Je vais rejoindre l'autre forum. Merci
  • Et en appuyant longuement sur le bouton bluetooth de l'enceinte pour le mettre en mode découverte (jusqu'à son clignotement bleu) ? Manuel : http://worldwide.bose.com/library/assets/pdf/guides/soundlink_wireless/fr/owg_fr_soundlink_wireless.pdf
  • Pour avoir le bon driver il te faudra chercher sur le site de Bose directement....
  • Désolé mais si tu as le mini tu n'es pas dans le bon forum d'entre aides... Pour le SoundLink (n°1) il faut installer les drivers sur le pc portable.
  • tu utilises itunes ?
  • Oui, il n'a pas de problème de connexion avec l'Iphone c'est avec le portable le problème. Le portable ne détecte pas la Bose Soundlink Mini.
  • Le bluetooth est bien active sur l iPhone ?
  • J'ai essayé plus qu'une fois sans succès.
  • sound link air wifi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit