Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Je ne peut plus raccorder d'appareil en bluethoo, savez vous pourquoi le signe bluethoo n'arrete pas de clignoter?

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Je ne peut plus raccorder d'appareil en bluethoo, savez vous pourquoi le signe bluethoo n'arrete pas de clignoter?

  • salut j'ai trouvé sur ce site une reponse qui ma rendu heureux.. j'était perdu tout triste sans musique je narrivais plus a connecter mon bose en blutooth meme en faisant un appui long sur la clé bluetooth... j'ai alors appuyé sur mute longtemp et la elle s est remise a zero et la magie... tout fonctionne comme neuf!!! merci beaucoup!!!
  • Bonjour si apres avoir effacé la memoire le probleme continue, appuie pendant un longtemps la touche d'arret du son jusqu'a ce que tous les voyants s'allument simultanement pour faire un RESET complet de l'appareil puis tu refais la memo de tes appareils. Bonne chance
  • Bonjour Expertise, Merci beaucoup de ces réponses, je vais effectué le teste ce soir de la msie à jour; Car les deux autres solutions je les est déjà essayées. Très content d'avoir eu une réponse aussi vite, je n'ai plsu de bon son à écouté! je vous tiens informé du résultat. Merci
  • Bonjour, il faut aussi effacer la mémoire: Pour effacer toutes les associations de la mémoire de l’enceinte SoundLink Mobile, maintenez enfoncée la touche Bluetooth environ 10 secondes, jusqu’à l’émission d’un signal sonore. Supprimez l’enceinte SoundLink Mobile de la liste des appareils associés dans votre appareil Bluetooth (consultez le mode d’emploi de ce dernier pour tous détails). Associez ensuite à nouveau l’enceinte SoundLink Mobile et l’appareil (extrait du mode d'emploi). Si c'est un série 1 il faut faire une mise à jour pour cela il faut contacter Bose France: 01.30.61.67.39
  • Bonjour, je ne pouvais plus raccorder mon ipad à mon Bose qui clignotait tout le temps. En allant dans les réglages de l'ipad, il est possible de commander à l'ipad "d'oublier le lien bluetooth Bose"; ensuite il faut réinitialiser l'ipad, le reconnecter avec le Bose. Après, tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit