Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

mode d'emploi soundlink

Bonjour, je voudrais passer ma musique du portable vers l'enceinte Boose Soundlink.Le téléphone a reconnu l'enceinte,et cette dernière a émis un jingle aubout de 20 sec environ,mais il n'y a pas transfert lors de la lecture depuis le téléphoneLUMIA 950.o merci

Consulter les 3 réponses à la question mode d'emploi soundlink

  • Bonjour, Je confirme ce que vous dit HenryFlecher, mais n'oubliez pas, en activant Bluetooth sur votre téléphone, d'autoriser sa détection! Sinon le Bose ne le verra pas, et ne pourra pas établir le contact.
  • Bonjour Je ne connais pas votre téléphone. Eteignez l'enceinte et le bluetooth du téléphone et réessayez
  • Bonsoir A priori cela fonctionne comme ça: vous activez le Bluetooth sur votre téléphone (ou toute autre source dotée de BT) puis vous allumez la soundlink, qui dira alors "chargée à xxx%, connectée à .. (le nom du téléphone ou de la source) puis retransmettra le son. Si ça ne fonctionne pas, commencez par vérifier que vous avez bien bt sur votre téléphone; et si oui, refaites la manip jusqu'à ce que ça marche :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit