Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

renseignement sur voyant batteries en recharge

Bonjour je voudrait savoir si les utilisateurs ont observez tout comme moi que l enceinte ce remets en charges alors quelle est censée être pleine au bout de 20 minutes d écoute enceinte sous tension je precise merci

Consulter les 7 réponses à la question renseignement sur voyant batteries en recharge

  • je n'ai pas utilisé cette enceinte, c'était pour offrir. Désolé
  • Bonsoir, Normalement, une fois chargée l'enceinte sur son socle et en marche ne se recharge pas; il est vraisemblable qu'il y ait un souci de batterie. Faites un essai de charge (temps d'autonomie) et, selon le résultat, faites une décharge totale suivie d'une charge totale puis nouveau test. Comparez les deux. Si au 2ème test l'autonomie est meilleiure, le problème devrait être réglé.
  • La mienne tient 8 heures débranchée mais je n'ai pas fait attention lorsque je la laisse branchée sans l'utiliser. Je vais regarder la prochaine fois
  • Non,moi non plus.Mais si vous la laissez branchée sur secteur, c'est normal qu'elle se remette en charge dès 20 mn d'utilisation ! Il faudrait faire le test d'autonomie enceinte débranchée (apparemment, 8heures d'après le constructeur).cdt
  • je n'ai pas remarqué.
  • lorsque j'ai appelez le technicien BOSE il ma expliquez pour réinitialiser l enceinte il faut rester appuyez 10 secondes sur le haut parleur barrer .une autre précision mon enceinte est une soundlink III 14H d autonomie selon constructeur que j'ai testez moi même 15H30 en continue a une écoute modérez environ moitiez de la puissance j ai juste ce problème de témoin de charge qui s allume alors que l enceinte est sous tension et en écoute au bout de 20 a 30 minutes.
  • j'ai contactez le service technique BOSE a priori ça n est pas normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit