Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

- 
2827 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Bose mini bluetooth bloqué sur clignotement bleu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à me connecter à mon enceinte Bose mini en bluetooth : lorsque j'appuie sur le bouton, l'enceinte n'arrive plus à passer en mode découverte (clignotement blanc) et reste en clignotement bleu. J'ai essayer de la réinitialiser en restant appuyé sur le bouton mute et également d'oublier les appareils en restant appuyé sur le bouton bluetooth mais ça ne change rien. Avez-vous des suggestions? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Bose mini bluetooth bloqué sur clignotement bleu

• Bonjour, etrange en effet normalement en laissant appuyer sur le bouton bleutooth ca doit permettre d'associe un nouvel appareil C'est peut etre un probleme de telephone. As tu essayé d'oublier la connection et de la re synchronise avec ton tel !?
  • Super ça a marché! Merci beaucoup :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit