Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Plus de connexion bluetooth

Bonjour, La liaison bluetooth entre mon soundlink et mon ordi (macbook pro) ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, Les dix secondes bouton appuyé pour réinitialiser l'enceinte, désactivation du bluetooth.... Quelqu'un pourrait il m' aider à résoudre ce problème? Merci d' avance.

Consulter les 11 réponses à la question Plus de connexion bluetooth

  • J'ai eu strictement le même problème et ai trouvé la réponse sur un site américain. Pour réinitialiser l'enceinte il faut maintenir la touche haut parleur / mute pendant 10 secondes. C'est nulle part dans le manuel! Pour info le maintient de la touche bluetooth efface les mémorisations mais ne réinitialise pas l'enceinte. J'espère que cela marchera pour vous aussi. "I believe the button you press is the mute button for 10 seconds and that will reset it."
  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire sauf que moi mon matériel bluetooth détectait bien la soundlink mais n'arriver pas à transmettre. La réponse de bavebret à fonctionné pour moi : 10 secondes sur la touche mute. C'est quand même incroyable que ce n'est pas noté dans la notice. Merci bavelbret.
  • J'ai eu le même problème: j'essayais de connecter mon Iphone - les 10 sec sur la touche mute ne fonctionnaient pas, l'Iphone continuait à me dire que l'appareil était pas allumé ou trop loin... Ce qui a finalement marché: j'ai fait le reset avec les 10 sec sur la touche mute et éteint l'appareil. Après, dans le menu "bluetooth" de mon Iphone, j'ai sélectionné l'enceinte soundlink mini bose et j'ai cliqué sur "oublier cet appareil". Quand j'ai rallumé mon enceinte, elle est réapparue dans les "autres appareils" et j'ai pu me reconnecter avec succès :-)
  • bonsoir, j'ai eu moi même un problème identique, mon enceinte n'était plus reconnue par mes appareils bluetooth. Ce qui a marché: j'ai réinitialisé mon enceinte en appuyant 10 secondes sur la touche mute (haut parleur barré) puis j'ai éteint l'appareil. Ensuite dans le menu "bluetooth" de mon Ipad, j'ai sélectionné l'enceinte mini bose mini soundlink et j'ai cliqué sur "oublier cet appareil". Quand j'ai rallumé mon enceinte, elle est réapparue dans le menu bluetooth et j'ai pu me reconnecter avec succès
  • J'ai essayé le mute 10s, mais rien n'y fait. J'ai ce message qui apparaît sur mon ordinateur depuis peu : "Les clés passes Bluetooth ne correspondent pas. Veuillez essayer de nouveau." Je ne comprends pas...
  • Bonjour, le petit reset sur mute 10s est la bonne solution :-) parfait merci pour l'info cool :-)
  • Ah! Super merci ^^ J avais le même problème après plus d un an d'utilisation.Un petit reset est c est reparti. J été déjà total dég!
  • Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un ici peut m'aider... Ma Galaxy Tab P1000 et ma soundlink ne se reconnaissent pas en Bluetooth :-( Alors que mon iPhone est bien reconnu.... Merci d'avance.
  • j'ai le meme problème que toi, mon enceinte se conecte a mon pc mais aucun son n'en sort. par contre avec l'ipad et l'iphone sa marche nickel, je c pas du tout ce qui se passe et sa me gonfle. aidez moi, merci
  • Merci pour l'info bavelbret, j' ai ramené l'enceinte à la fnac qui me l'a changée. Depuis tout va bien. Mais je saurais ce qu'il faut faire si le problème reviens. Mute 10sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit